Accueil > Gérant de SCI > Obligations comptables SCI > Expert-comptable en ligne

Expert-comptable en ligne


Il est presque indispensable de faire tenir la comptabilité d’une SCI à l’IS par un expert-comptable, et cette charge est peu élevée pour remplir cette obligation incombant à une SCI à l’IR. Proposition tarifaire avantageuse.

Un peu de pub pour mon expert-comptable

Je me permets de présenter le cabinet d’expertise-comptable que je recommande pour tenir l’intégralité de la comptabilité d’une société civile immobilière :
 saisie des pièces comptables (quittances de loyer, factures d’achat, appels de fonds du syndic, relevés bancaires...),
 déclarations de TVA trimestrielles,
 liasse fiscale annuelle et sa transmission aux services fiscaux au format EDI.

Or ce cabinet a créé un outil pour permettre la saisie en ligne des pièces comptables, limitant ainsi le coût de sa mission.

Pour connaître le montant des honoraires de ce cabinet d’expertise-comptable, le formulaire suivant est à compléter. A partir des caractéristiques de votre SCI (chiffre d’affaires, nombre de biens gérés, nombre de pièces...) le montant des honoraires est calculé en ligne.

Ensuite, il suffit de valider ce formulaire pour obtenir un premier contact avec ce cabinet d’expertise et la lettre de mission qui permettra éventuellement de valider cette collaboration.

Je reste disponible pour répondre à toutes vos questions à ce sujet (utilisez pour cela le formulaire de contact en pied de page).

EN CONCLUSION :

Faire tenir la comptabilité de sa SCI au meilleur prix, ici l’offre de 50 euros par mois s’adresse aux sociétés civiles immobilières situées n’importe où en France.




Messages

  • Je suis propriétaire d’une résidence secondaire achetée via une sci familiale avec mes 3 enfants. Nous effectuons des travaux d’agrandissement qui sont financés par 3 associés sur 4. Pour l’instant nous mettons les apports progressifs pour financer ces travaux en compte courant. Est-ce la bonne solution ou faut-il mieux faire une augmentation de capital. Si la maison était vendue ou si je décédais comment cela se passerait-il pour la plus value ?

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?